Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfrog en Suisse
Derniers commentaires
6 novembre 2009

HOCKEY SUR GLACE

Voila, le blog est pratiquement a jour. Alors bien sur j'ai encore des tas de choses à raconter, montrer, etc... Mais aujourd'hui c'est plus possible! Je suis un fan de hockey sur glace et il se trouve que le championnat du monde des moins de 20ans se joue juste en dessous dans la vallée, et ce soir c'est Norvège vs Suisse. J'affectionne particulièrement la Norvège, je ne peut donc rate ça! En plus c'est gratos! Le 14 Novembre nous irons voir Genève vs Davos (gros match) et il y en aura bien d'autres, j'en suis sur.

Sur ce je dois vous laisser car une bière, un hamburger et le match m'attendent! Je vous dis a plus tard pour les courageux ou a demain pour ceux qui font semblant de travailler et qui regarde mon blog depuis leur boulot! LOOOOOOL!!!! Vous aurez un compte rendu du match.

Bonne soirée,

SUPERFROG

Publicité
Commentaires
Superfrog en Suisse
Publicité
Publicité