Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfrog en Suisse
Derniers commentaires
16 février 2010

HELITREUILLAGE!

Salut, Hi all!

Hier je me suis fais evacuer d'un telesiege par helicoptere dans le cadre d'un exercice realise pour les besoins d'un reportage TV. C'etait genial! Nous avons pris le telesiege, et l'equipe la stopper! Nous avons gentillement attendu que les secouristes viennent nous attacher et nous evacuer par la voie des airs, pendus a un cable sous un helicoptere. Je ne peux en dire plus car ma joie est indescriptible... Voir les images tirees d'une video amateur ci-dessous.

A+

Yesterday, i've been evacuated from seat lift by an helicopter during an exercise for the making of a TV show. It was simply fabulous, fantastic, gigantic! LOL! We took the lift and the security and technical teams stopped it for 10min approxymately. We were just waiting for the rescue team to come and attached and evacuate us by the air way, linked to a cable behind an helicopter. I can't tell more as my happyness is so huge... Have a look at the following pics.

See ya

SUPERFROG

Helitreuillage_5

Helitreuillage_4

Helitreuillage_3

Helitreuillage_avec_noms

Pour info: Peio c'est moi - FYI: Peio's my nickname

Alouette

Alouette

Publicité
Commentaires
S
Coucou à tous !<br /> Bravo pour le blog et vos articles.<br /> C'est un grand plaisir de venir vous lire régulièrement.<br /> A bientot :-)
Superfrog en Suisse
Publicité
Publicité