Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfrog en Suisse
Derniers commentaires
1 décembre 2009

NEWS

Bonjour, hello everybody!

Je sais cela fais un moment que je n'ai rien ecrit mais j'ai eu pas mal de choses a faire... Je vais donc vous faire de beaux articles ce soir avec de jolies photos :-)

Encore mes excuses pour les accents manquants, mais je tape sur un clavier anglais. J'essayerais de rectifier des que possible.

Autre nouveaute, ou retour pour ceux qui ont lu le blog canadien, les articles seront desormais en francais et en anglais car j'ai quelques visites de l'etranger et surtout de mon pote norvegien.

Voila a ce soir donc.

I know i haven't wrote anything for a while, but i've been a bit busy those times... So tonight, i'm gonna write a couple of nice article with some nice pics ;-)

From now this blog will be written in both french and english as i noticed that there is a couple of none french speaking readers, and part of them, my friend from Norway. So pal, this is it :-) Maybe soon it'll be wrote down in bokmal :-)

That's it that's all!

See you tonight!

SUPERFROG

Publicité
Commentaires
Superfrog en Suisse
Publicité
Publicité