Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfrog en Suisse
Derniers commentaires
10 novembre 2009

PREMIERE SESSION DE SNOWBOARD

C'etait samedi entre les matchs de hockey, au Glacier 3000 dans le domaine des Diablerets, la station voisine de la notre. Le temps etait pourri: -1deg pour une temperature ressentie de -7deg. Il y avait du vent et quand nous sommes arrives au sommet c'etait carrement l'apocalypse! Une vraie tempete! Ca fouetait les parties non protegees du visage. Y a mieux pour apprendre le surf!

Mais c'etait cool! Ca c'est calmer un peu au bout d'un moment et l'autre partie du glacier etait abritee... J'ai meme fais mes premiers sauts, youpiiiiiiiii!!!

Bon vous l'aurez compris, c'etait super et on repart rider des le weekend prochain a Verbier (c'est moins cher!).

SUPERFROG

IMG_4451

Le depart des pistes au Glacier 3000

IMG_4455

Les Alpes Bernoises au gre d'une eclaircie...

IMG_4453

Seb en pleine action

1st_jump_Peio

Mes debuts en freestyle, mais si regarder bien la marche de 50-60cms!!! Looool!!!

IMG_3726

Forcement ca creuse tout ca ... Si, j'ai tout mange et il y a un temoin!

Publicité
Commentaires
Superfrog en Suisse
Publicité
Publicité