Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfrog en Suisse
Derniers commentaires
4 novembre 2009

INTRO

Bonjour a toutes et a tous et bienvenue sur ce blog relatant notre voyage en Suisse à moi et mon pote Seb dit "Le Gnou"!

Ce blog a pour but de vous faire partager notre expérience, notamment concernant les formalités administratives pour travailler et résider sur place,

le coût de la vie, nos loisirs ainsi que les bons et les mauvais moments, les coups de gueule et de coeur et sûrement beaucoup d'autre choses...

A l'heure ou j'écris ces lignes j'ai deux mois de retard depuis le coup d'envoie de l'aventure et pour cause que nous n'avions pas internet jusqu'a ce jour...

35006631_p

Publicité
Commentaires
Superfrog en Suisse
Publicité
Publicité